À propos

 J'aurais des difficultés à expliquer comment l'envie d'explorer la cuisine m'est venue. Elle s'est simplement développée au fil de mes expériences et des rencontres que j'ai faites.

 

En parallèle de mon travail de psychologue, je fais partie d'une coopérative qui se nomme L'explorateur et qui organise des événements en lien avec ce qui touche à la cuisine, avec également comme projet de faire de la réinsertion pour les personnes en panne dans leur parcours professionnel. En 2015, nous avons par exemple repris la gestion d'une buvette dans le parc des Franchises à Genève (www.salon-d-ete.ch). Et depuis l'été 2018, nous gérons le tea-room L'explorateur, situé dans le nouvel écoquartier de Meyrin Village. C'est principalement dans ce cadre que j'élabore mes recettes.

 

Avec mes différents collègues coopérateurs, nous développons également nos propres produits que nous vendons. Nous essayons à chaque fois d'inventer des produits inédits issus de nos recherches. Nous proposons également différents ateliers pour enfants et adultes, tels que décoration de biscuits ou de découverte des plantes et des fleurs. Et plein d'autres choses encore. Nous somme toujours en train d'inventer de nouveaux projets et c'est ça qui est motivant!

 

Bonne visite

 

 

© 2023 par Garde-robe. Créé avec Wix.com